Le Plan Local d’Urbanisme a été approuvé par délibération du conseil municipal en date du 4 février 2013.
Ce document regroupe :
Vous trouverez quelques informations relatives au PLU d’Ambres en cliquant sur les liens suivants.
Pour retrouver l’intégralité du plan local d’urbanisme, le zonage de chaque parcelle de la commune, les servitudes d’utilité publique… rendez-vous sur https://www.geoportail-urbanisme.gouv.fr/
Vous êtes un particulier ou un professionnel ? Vous souhaitez construire, agrandir, rénover, démolir ou encore aménager une construction ?
Il est nécessaire d’obtenir préalablement une autorisation communale. Cette demande d’autorisation d’urbanisme donne les moyens à l’administration de vérifier si votre projet de construction ou d’aménagement respecte bien les règles d’urbanisme en vigueur.
A compter du 1er janvier 2022, dans le cadre de la simplification des relations entre les administrations et le citoyen, cette démarche devient possible en ligne.
Ces formulaires sont les plus utilisés. N’hésitez pas à vous rapprocher du secrétariat de mairie si vous ne trouvez pas le document correspondant à votre cas particulier.
31 janvier 2023
12 décembre 2022
2, place de la mairie, 81500 Ambres
Accueil du Lundi au Vendredi,
• de 8h45 à 12h30
• et de 13h45 à 18h00
Tél. : 05 63 58 31 35