La campagne d’inscription aux transports scolaires est ouverte.
Vous pouvez vous connecter à votre compte dans votre espace LIO (Federteep) pour vous inscrire en suivant ce lien :
Vous avez jusqu’au 31 juillet pour réaliser cette démarche gratuitement.
Si vous souhaitez faire cette démarche en version papier je vous prie de trouver la fiche d’inscription ci-dessous :


