Actualités, Vie communale|

La campagne d’inscription aux transports scolaires est ouverte.

Vous pouvez vous connecter à votre compte dans votre espace LIO (Federteep) pour vous inscrire en suivant ce lien :

https://transportscolaires.laregion.fr/CROCCI-FO/Usager/ConnexionExterneUsager/Connexion/?returnUrl=%2FCROCCI-FO%2FUsager%2FPortailUsager%2FIndex%2F%3FcompteClient%3DCROCCI%26environnement%3DProd%26urlAcces%3DCROCCI

Vous avez jusqu’au 31 juillet pour réaliser cette démarche gratuitement.

Si vous souhaitez faire cette démarche en version papier je vous prie de trouver la fiche d’inscription ci-dessous :

Comments are closed.

Close Search Window
Aller au contenu principal